Vos données sont collectées dans le but de contacter les donateurs de la fondation Paris 1 Panthéon-Sorbonne afin de les tenir au courant de l'avancée des projets pour lesquels ils ont donné, ou afin de les relancer concernant les nouveaux projets de la fondation.
Pour en savoir plus, cliquez-ici
Conformément à la législation en vigueur, et en particulier à la loi n°78/17 du 6 janvier 1978 dite " Informatique et Libertés " et au Règlement Général sur la Protection des Données (UE) 2016/679 du 27 avril 2016 dit " RGPD ", vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'effacement de vos données. Vous pouvez exercer vos droits à tout moment en nous contactant par e-mail à dpo@univ-paris1.fr, ou par courrier à la Fondation Paris 1 Panthéon-Sorbonne, 13 rue du Four, 75005, Paris.
En application de l'article 32 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, nous vous informons que des données à caractère personnel concernant chaque donateur font l'objet d'un traitement informatique mis en œuvre par l'université Paris 1 Panthéon Sorbonne et sa fondation.
Ces données sont collectées dans le but de contacter les donateurs de la fondation Paris 1 Panthéon-Sorbonne afin de les tenir au courant de l'avancée des projets pour lesquels ils ont donné, ou afin de les relancer concernant les nouveaux projets de la fondation.
Les informations recueillies sont conservées pour une durée de six ans, et huit ans pour les donateurs d'un montant supérieur à cinq cent euros. Après cette durée, elles sont définitivement supprimées.
Conformément aux dispositions des articles 39 et 40 de la loi du 6 janvier 1978, chaque donateur dispose d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui le concernent, ainsi que d'un droit à l'opposition ou à la limitation du traitement et à la portabilité de vos données.
En application de l'article 40-1 de la loi du 6 janvier 1978, chaque donateur a également la possibilité de définir des directives relatives au sort de vos données après sa mort.
Vous pouvez exercer les droits prévus par la CNIL auprès de : dpo@univ-paris1.fr ou par courrier à la Fondation Paris 1 Panthéon-Sorbonne, 13 rue du Four, 75005, Paris.
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits ne sont pas respectés ou que ce dispositif n'est pas conforme aux règles de protection des données, vous pouvez adresser une réclamation auprès de la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL).